Nos nombreux outils, vous offrent une assistance instantanée, accessible à tout moment pour vos demandes courantes.
Cet outil permet à nos équipes techniques de prendre la main à distance sur votre ordinateur et ainsi vous guider vers la solution en toute sécurité.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Une fois le ticket d’incident créé vous recevez par email, les mises à jour sur les progrès de sa résolution. Par ailleurs, votre référent est toujours joignable au téléphone si besoin.
Nos services s’étendent aux autres services cloud, à la cybersécurité, l’audit de vos installations et le conseil aussi bien sur le matériel que sur l’architecture du SI.
Par téléphone ou par email votre référent est votre interface avec tous vos partenaire. Si besoin nous appelons même par exemple votre opérateur pour un incident sur la connection internet.
Nous nous appuyons sur la garantie du constructeur ou du vendeur qui prend en charge toutes les réparations matérielles. Les matériels neufs que nous proposons ont une garantie de 3 ans. Nous nous occupons de la relation avec votre fournisseur. Habituellement la garantie est à J+1.
À votre demande, à l’avance, nous préparons son poste de travail et ses accès pour le rendre productif dès le premier jour.
Les astreintes font l’object d’accords contractuels, donc individualisées.
Chez Netoptima Solutions, notre métier, être votre expert. Votre solution est construite avec vous donc vous n’êtes pas obligé de vous adapter à une solution prédéfinie. Située en région parisienne, la proximité alliée à une approche humaine est notre raison d’être.
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